2019 journée des concessionnaires internationale: ce fut un plaisir

mercredi 29 mai 2019

Ces dernières années, la journée des concessionnaires internationales est devenue un événement annuel que tous les concessionnaires européens attendent avec impatience. Après plusieurs éditions réussies dans le Ghelamco Arena à Gand, cette année l'Hippodrome de Waregem a été choisie. Le célèbre hippodrome est un lieu symbolique près du siège de STAS, où les bennes en aluminium sont fabriquées avec fierté depuis plus de 40 ans. Entre-temps, la gamme de produits a été complétée par des bennes en acier et des fonds mouvants.

Pour la première fois, il y avait aussi une sélection de fournisseurs, ce qui a fait de cette journée plus que jamais une excellente occasion de networking.

Les concessionnaires et les fournisseurs ont eu droit à des keynotes instructives au cours de la matinée. Les experts de STAS ont pris le temps de faire le bilan de l'année écoulée et de partager la vision d'avenir de STAS avec les personnes présentes.

L'après-midi, il y avait un exposé inspirant sur l'expérience quotidienne du client, dans lequel le client est toujours au centre de tout ce que STAS fait. Certains conférenciers internationaux ont donné de nouvelles idées et motivations pour mieux servir le client.

L'événement s'est terminé par une fête au cours de laquelle les plus de 200 invités ont pu faire du networking tout en savourant un verre et un goûter à la table. Les réactions positives ont donné à chacun une impulsion positive pour se remettre sur les rails dans un avenir proche!



REVENDEURS

Brochure

Chat

Souhaitez-vous être informé(e) de nos mises à jour et promotions ?

S'inscrire