Les avantages du pare-chocs pneumatique!

mercredi 18 septembre 2019
Souvent, le conducteur n'est plus autorisé à quitter son camion pendant le chargement et le déchargement. De plus, dans certaines situations, il est très difficile de décharger sans subir de dommages, par exemple en déchargeant dans une machine à asphalte ou dans un quai. Par conséquent, certaines opérations sont de plus en plus automatisées entièrement ou contrôlées à partir de la cabine au lieu d'être effectuées manuellement sur la remorque elle-même.

L'une de ces actions est le pliage du pare-chocs pendant le déchargement. Notre pare-chocs automatiquement repliable est une 'option spécialisée' qui est contrôlée par un cylindre pneumatique. Le cylindre est incorporé dans un caisson en aluminium robuste, où le pare-chocs est tiré vers le haut par un câble en acier très fort. Cette construction garantit une combinaison parfaite entre légèreté et robustesse. Souvent, un bouton est intégré dans la cabine pour actionner le pare-chocs pneumatique, mais en principe ce n'est pas du tout nécessaire pour nos véhicules: Lorsque le pare-chocs est réglé sur "automatique", le pare-chocs repliable se relève dès que la carrosserie est inclinée. un système très facile, car le conducteur n'a même pas besoin de penser à cette action supplémentaire. C’est évident qu'en tant que conducteur, vous pouvez également choisir d'utiliser le pare-chocs séparément du basculement, de sorte que toutes les situations possibles puissent être traitées de manière confortable. (Veuillez noter que les goupilles de sécurité fournies sont montées lorsque vous reprenez la route).

Le pare-chocs rabattable pneumatiquement contribue sans aucun doute à une expérience de basculement sans soucis: Making bulk transport a pleasure.

Téléchargez le pdf ici.




REVENDEURS

Brochure

Chat

Souhaitez-vous être informé(e) de nos mises à jour et promotions ?

S'inscrire