La cloison coulissante garantit un déchargement complet du fond mouvant

mardi 25 juin 2019

La cloison coulissante manuelle, électrique ou hydraulique assure le déchargement complet de votre fond mouvant. Comment cela fonctionne-t-il ? Lorsque le système hydraulique du fond mouvant démarre, la bâche de cloison et la cloison même bougent avec la friction. Comme tout se déplace vers l'arrière, le fond mouvant reste propre après le déchargement. Même les plus petites parties de la charge seront certainement déchargées.

Cloison coulissante manuelle, électrique ou hydraulique

Le choix pour votre fond mouvant est à vous ! Une cloison manuelle (avec ou sans brosses), une électrique ou une hydraulique ? Dans le cas d'une cloison coulissante électrique ou hydraulique, vous reprendrez également la route beaucoup plus rapidement, car elle se repositionne plus vite à l'avant de la remorque.

Etes-vous curieux quelle version convient le mieux à vos besoins ? Téléchargez dès maintenant le pdf des différentes exécutions de la cloison, pour tout examiner en détail.

Utilisation de la cloison en 5 étapes

La cloison et la bâche de cloison sont accessibles par les portes arrière ou par la porte battante à commande hydraulique de votre fond mouvant. Comment utiliser la cloison coulissante?

  1. Détacher les élastiques de fixation de la paroi mobile.
  2. Décrocher le tapis de plancher de la paroi mobile et l’étaler aussi loin que possible sur le plancher de chargement.
  3. Veiller à ce que les rails de guidage de la paroi mobile des deux côtés de la semi-remorques soient exempts d’obstacles sur toute leur longueur.
  4. Contrôler que les arrêts d’extrémité gauches et droits de la paroi mobile sont montés dans les rails de guidage.
  5. Contrôler qu’après avoir chargé la semi-remorque, il y a suffisamment de matière sur le tapis de plancher pour être certain qu’il soit suffisamment appliqué contre le plancher de sorte que la charge ne puisse pas passer sous le tapis de plancher ou derrière la paroi mobile.

Fonctionnement après le déchargement du fond mouvant

Pour la version manuelle, après le déchargement, repoussez la cloison et la bâche de cloison vers l'avant de la remorque. Fixez les deux correctement avec les élastiques. Dans le cas d'une version électrique ou hydraulique, la cloison se rétracte automatiquement à l'aide de la télécommande.

Souhaitez-vous avoir plus d'informations ? Contactez votre concessionaires agréé dès maintenant !


REVENDEURS

Brochure

Chat

Souhaitez-vous être informé(e) de nos mises à jour et promotions ?

S'inscrire