Options spécialisées pour l’Ecostar au salon Pollutec

lundi 28 novembre 2016
Grâce à d’importantes innovations de produit, la semi-remorque à fond mouvant Ecostar répond désormais à tous les besoins spécifiques de l’industrie du traitement des déchets. Nous lancerons ce modèle à l’occasion de la 27e édition du salon Pollutec, le salon professionnel numéro un en matière d’innovations soucieuses de l’environnement, qui se déroulera du 29 novembre au 2 décembre à Lyon. Nous avons développé des systèmes hydrauliques qui permettent d’effectuer le chargement et le déchargement à distance au moyen d’une télécommande. Il s’agit d’une solution très utile pour décharger des cargaisons dans des bunkers particulièrement vastes, par exemple. Les sociétés de traitement des déchets exigent souvent que le chauffeur demeure assis dans son véhicule.

La sécurité et la vitesse constituent les principales améliorations apportées par les systèmes hydrauliques. Le toit hydraulique simplifie considérablement le processus de chargement. La porte arrière universelle s’ouvre au moyen d’une simple pression sur un bouton, mais il est également possible de l’ouvrir manuellement en cas de déchargement dans des zones limitées en hauteur ou en longueur. Cette double fonction permet au transporteur de prendre en charge n’importe quel type de déchets. La numérisation du secteur a également été prise en compte. Une télécommande multifonctionnelle permet de contrôler des éléments tels que le fond, la porte arrière et les systèmes de toiture. Un plancher léger composé de 15 éléments pour le transport de marchandises en vrac est également disponible en option.

Grâce à ces options spécialisées, STAS garantit désormais un transport des déchets sûr, confortable et flexible, avec des avantages significatifs pour toutes les personnes concernées.


REVENDEURS

Brochure

Chat

Souhaitez-vous être informé(e) de nos mises à jour et promotions ?

S'inscrire