TIPS&TRICKS - Contrôle automatique de la pression des pneus

mercredi 15 mars 2017
Une mauvaise pression des pneus coûte non seulement de l'argent, mais augmente aussi le risque d'accidents et de pannes. Heureusement, il existe une solution simple: le système de contrôle automatique de la pression des pneus de PSI. Il vous permet de poursuivre votre route, même avec une fuite.



Comment fonctionne-t-il ? PSI utilise l'air comprimé de la semi-remorque pour regonfler le pneu quand il perd de la pression. Celle-ci reste optimale, car le système pompe de l'air dans le pneu via le boîtier d'essieu, même quand vous vous déplacez.

Avantages
- En moyenne 3 à 5 % de carburant économisé. Une pression idéale des pneus réduit toujours au minimum la résistance au roulement et prévient toute hausse excessive de la consommation de carburant.
- 10 à 20 % d'usure des pneus en moins grâce à la surface de contact idéale entre le pneu et la route.
- Pas de crevaison!
- Pas d'arrêt imprévu dû à des problèmes de pneus. Si vous équipez votre semi-remorque d'un système de contrôle automatique de la pression des pneus, vous pouvez même poursuivre votre route avec une fuite. Vous continuez ainsi votre chemin sans souci et planifiez les réparations et entretiens à votre meilleure convenance.

TÉLÉCHARGEZ ICI LE PDF


REVENDEURS

Brochure

Chat

Souhaitez-vous être informé(e) de nos mises à jour et promotions ?

S'inscrire