STAS Journée des concessionnaires : le retour!

Tags:
People STAS people revendeurs STAS Planet
STAS Journée des concessionnaires : le retour!

Après plus de deux ans, il était temps de relancer notre journée des concessionnaires et d'inviter nos concessionnaires STAS et quelques fournisseurs dans la magnifique province de la Flandre occidentale. Pendant deux jours, nous avons organisé de nombreuses activités culturelles, des ateliers et une visite éducative dans l'usine de Tournai, ainsi que des présentations fascinantes dans la belle Watou. En bref : deux jours instructifs, amusants et bien remplis!

Après n'avoir pas pu organiser la journée des concessionnaires pendant plus de deux ans, nous voulions en mettre plein la vue à nos concessionnaires et fournisseurs. Petite alerte spoiler : nous avons certainement réussi. Nous avons commencé notre événement de deux jours dans la ville historique d'Ypres. Nous avons invité tous les concessionnaires de STAS à participer à une visite guidée à Ypres et à assister à l'hommage quotidien rendu aux morts de la Première Guerre mondiale au Last Post. Ensuite, nous avons eu un bon dîner et avons tissé des liens entre nous, une fin parfaite pour cette première journée.

La journée de jeudi a été matinale car l'agenda était bien rempli. Les concessionnaires de STAS ont rencontré certains des fournisseurs dans l'usine de STAS à Tournai pour une visite guidée afin de voir comment un fond mouvant en aluminium est construit du début à la fin, ainsi que l’expansion de notre site de production avec un tout nouveau hall de fabrication. Pendant les pauses, les concessionnaires et les fournisseurs ont été invités à admirer quelques semi-remorques à l'extérieur et à discuter avec les ingénieurs. Il était également possible de donner son avis sur les produits et le service de STAS en general. De cette façon, nous recevons un retour d'information directement du terrain et savons comment nous pouvons renforcer notre position sur le marché. 

Après avoir dégusté de délicieuses frites belges, nos fournisseurs et concessionnaires STAS sont partis pour Watou. Entourés de champs de houblon, nous avons commencé une série de présentations sur divers sujets. Le directeur Brecht Vandenborre a parlé de la situation actuelle sur le marché et a partagé de nombreuses informations pertinentes sur le marché. Ella Wallays a fait une brève mise à jour du marketing avant de passer à la partie principale des sessions : la numérisation de la STAS. Alexander des ventes, Sus des produits et Nele d'Eminds nous ont expliqué comment les processus internes sont davantage numérisés. Après une courte pause pendant laquelle nous avons pu déguster un délicieux Tripel, nous avons poursuivi avec une présentation sur nos trois piliers: les personnes, le produit et notre histoire de planète. Pour chaque pilier, l'importance de celui-ci a été soulignée ainsi que la situation actuelle et la manière dont nous continuerons à y travailler à l'avenir. Les présentations ont été conclues par une session inspirante de Dado van Peteghem sur la façon dont la confiance peut changer le monde.

Après cette après-midi éducative, il était temps de découvrir le Bar Bernard et le tripel Sint-Bernardus. Les employés de STAS nous ont rejoints pour une soirée décontractée remplie de boissons délicieuses, de bouchées riches et des plats raffinés. Nous avons terminé la soirée ensemble sur la piste de danse, les relations renforcées, inspirées et réénergisées pour retourner aux affaires comme d'habitude.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont assisté et espérons que la soirée a été aussi éducative pour eux que pour nous. Nous nous réjouissons d'accueillir à nouveau tout le monde l'année prochaine.

Vous souhaitez rester informé de ce qui se passe à la STAS?
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez périodiquement nos nouvelles dans votre boîte aux lettres.

arrow-left settings