bâche manuelle étanche

Cette bâche de toit manuelle étanche est la solution parfaite lorsque le chargement ne doit pas être mouillé et que le poids à vide doit rester aussi faible que possible.

Cette bâche assure un grand chevauchement avec les parois latérales. De plus, des plaques courbées au niveau des bords supérieurs à l’avant et à l’arrière assurent elles aussi un grand chevauchement entre la bâche et le véhicule en ces endroits. En outre, les plaques sont courbées vers le haut et un tube a été intégré au milieu de la bâche, qui repose sur les arceaux. Cette configuration empêche la formation de poches d’eau sur la bâche lorsque le véhicule est à l’arrêt. La bâche est tendue au moyen de trois sangles, dont les tendeurs à cliquet sont soigneusement rangés sous la benne. Les sangles sont reliées à la bâche au moyen d’un profilé rectangulaire, permettant de tendre la bâche au maximum.

Par ailleurs, un profilé courbé en forme de tube est soudé au niveau du bord supérieur à l’avant afin d’empêcher toute influence de l’air sur l’étanchéité à l’eau du système lorsque le véhicule roule. 

arrow-left settings