Long Term Pleasure: plus qu'un simple baseline

Long Term Pleasure: plus qu'un simple baseline

La prise de conscience concernant notre planète s'est accrue à la STAS depuis plus longtemps qu'aujourd'hui, mais cette année nous avons pris le temps de concrétiser nos intentions. Récemment, nous avons pris des mesures déterminées dans la bonne direction et, outre nos piliers bien connus "Produit" et "Personnel", nous avons également intégré un troisième pilier "Planète" dans notre stratégie commerciale. Dans le cadre de cette politique STAS à long terme, nous faisons nos promesses écologiques et prouvons qu'un secteur des transports durable est possible.

Depuis cette année, "Making bulk transport a long term pleasure" est la nouvelle ligne de base de la STAS. Il exprime succinctement ce dont il s'agit pour nous: la durabilité en termes de produits, de personnes et de planète. Par exemple, nous sommes les premiers en Europe à passer à la construction de remorques utilisant de l'aluminium recyclé à 100 % et nous travaillons activement à une trajectoire "zéro déchet". Des projets ont déjà été mis en place pour mieux trier, minimiser et récupérer les déchets, et un grand projet de construction d'une éolienne est en cours.

Ce sont les premières initiatives que nous avons prises récemment en faveur d'un secteur des transports durables, et cela ne s'arrête pas là. Nous voulons faire en sorte que le transport durable soit aussi évident que l'excellence des produits et à la STAS, nous le faisons - comme toujours - avec autant de "plaisir". Le directeur Brecht Vandenborre:

"Ces dernières années, nous avons été contraints de tout repenser et nous avons saisi cette occasion. Faisons-nous les bons choix? Faisons-nous les bons investissements? Travaillons-nous avec les bonnes personnes? Suivons-nous la bonne philosophie? Vous trouverez les réponses dans notre politique à long terme de STAS sur le plaisir. Elles sont très claires: à l'avenir, nous continuerons à investir avec encore plus d'enthousiasme dans ce qui nous tient à cœur: nos gens, notre produit et notre planète".

arrow-left settings