Système de bâchage automatique pour bennes Cramaro Overquick
Le système de bâchage Overquick, entièrement automatique, est le préféré de beaucoup. Ce système de couverture couvre les charges qui dépassent un peu le bord supérieur de la carrosserie et fonctionne parfaitement dans des conditions météorologiques extrêmes. Les bords supérieurs incurvés à l'avant et à l'arrière, combinés au tube de support central qui repose sur les barres de toit, empêchent l'eau de s'accumuler sur la bâche.
Le puissant moteur électrique étire toujours parfaitement la couverture en se serrant sur les pinces des parois latérales.
Mise à jour 2021 :
Cramaro a donné au système de bâchage Overquick quelques mises à jour pour le rendre encore plus efficace. Une chambre à air a été ajoutée au déflecteur avant afin qu'il y ait plus de mou dans le placement de la première traverse, ce qui évite les dommages lors du chargement.
L'ensemble du système est plus efficace grâce aux chambres à air placées stratégiquement, ce qui signifie qu'une pression d'air moindre est nécessaire. Alors qu'il fallait auparavant 2,5 bars, 1,5 bar suffit désormais. En outre, les chambres à air supplémentaires garantissent une fermeture plus douce de la feuille et un déroulement toujours correct de la feuille. Le système est également équipé d'un rail avant plus compact et d'un nouvel entraînement par courroie. Ces mises à jour prolongent considérablement la durée de vie de l'ensemble du système, ce qui le rend intéressant pour tous.