STAS gagne Factory of the Future 2019

vendredi 29 mars 2019

Dans un monde en constante évolution, l'industrie ne peut pas non plus rester sur place. L' Agence de Flandre pour l'innovation et l'entrepreneuriat (VLAIO) s'est associée à la fédération technologique Agoria et au centre de recherche Sirris pour créer le plan d'action " Made Different ". Ce plan d'action considère les défis comme des opportunités et transforme les entreprises d'aujourd'hui en " Usines du Futur ".

Pourquoi a STAS participé à Factory of the Future?

Les deux sites de production en Belgique ont jeté les bases de l'entreprise familiale par ét avec des employés fiers. En tant qu'usine du futur, STAS veut garantir un avenir durable en Belgique et se préparer à la quatrième révolution industrielle.

Comment STAS a fait la difference?

Pour devenir une " Usine du Futur ", il y a sept étapes à franchir.Les sept étapes vont ensemble. Il ne suffit pas de se concentrer sur un seul ou sur quelques domaines. Au cours de cette transformation, STAS Factory Tournai s'est développé en une organisation agile avec un parc de machines unique et des processus numérisés dans lesquels l'implication des employés est cruciale pour travailler ensemble sur un produit plus qualitatif et une usine (C)lean.

Making bulk transport a pleasure!


REVENDEURS

Brochure

Chat

Souhaitez-vous être informé(e) de nos mises à jour et promotions ?

S'inscrire