STAS remporte le prix de l'employeur de l'année de Matexpo

Tags:
People STAS people revendeurs STAS TP
STAS remporte le prix de l'employeur de l'année de Matexpo

Après un an et demi, c'était à nouveau le moment ! Le salon professionnel des équipements de construction en Flandre, Matexpo, a eu lieu pour la 39ème fois entre le 8 et le 12 septembre 2021. STAS et le concessionnaire belge de STAS, ATRAC, étaient tous deux présents et STAS a reçu le tout premier prix "Employeur Matexpo de l'année". Ce fut un grand succès!

2021 promettait d'être une année passionnante. Chez STAS, nous avons bien sûr été ravis lorsque la confirmation officielle de la tenue de Matexpo 2021 a été faite. Pendant les 5 jours de la foire, Matexpo a attiré 41 671 visiteurs. C'est 2 000 de plus que lors de la dernière édition en 2019!

STAS et ATRAC, le concessionnaire de STAS pour la Flandre, ont pu accueillir de nombreux clients potentiels, clients existants, fournisseurs et employés sur le stand dans un cadre informel. Nous avons même eu quelques clients internationaux qui ne voulaient absolument pas manquer l'événement. Après un an et demi de contacts numériques, c'était génial!

Prix de l'employeur de l'année de Matexpo

STAS a reçu le prix "Matexpo employer of the year" lors de l'ouverture de Matexpo. Aux côtés du prix de l'innovation, du prix vert et du prix de la sécurité, ce quatrième prix est une toute nouvelle catégorie. Avec ce prix, Matexpo souhaite récompenser les entreprises qui stimulent les améliorations durables de la politique du personnel et qui renforcent l'image du secteur de la construction en tant qu'employeur attrayant. Grâce à tous les efforts du département du personnel, nous avons pu convaincre le jury de la culture d'entreprise innovante sur la base d'un certain nombre de cas. Même face à des candidats redoutables tels que Real Verhuur et Ford Truck Belgium, nous avons réussi à nous démarquer. Comment y sommes-nous parvenus? Parce que STAS a très consciemment mis en place un processus de changement à l'échelle de l'organisation, dans lequel l'entreprise est passée d'une organisation fonctionnelle à une organisation agile. STAS applique la vision selon laquelle les employés sont parfaitement capables de s'auto-organiser si on leur donne la confiance et les possibilités de le faire. Cette vision est renforcée par la décentralisation et l'autonomisation. STAS est convaincue que l'on peut trouver une situation gagnant/gagnant lorsqu'une organisation et ses employés se renforcent mutuellement en termes de compétence, de flexibilité, d'agilité et de développement.

Nocturne

Vendredi soir, STAS a de nouveau organisé une nocturne jusqu'à 23 heures. L’équipe STAS a été invité pour le remercier de ses efforts au cours des dix-huit derniers mois et pour fêter l'obtention du prix "Matexpo employeur de l'année".

Découvrez la STAS U-Rockstar à Matexpo

Une magnifique U-Rockstar était exposée sur notre stand. Cette semi-remorque en acier est le gros costaud dans le secteur de la construction. Elle convient parfaitement au transport en vrac de matériaux de construction lourds, de gros rochers et d'autres charges de raclage dures comme le gravier. Le U-Rockstar possède le châssis en acier de haute qualité le plus large du marché. Cela garantit une expérience de basculement unique et stable. La benne est entièrement constituée d'acier résistant à l'usure Hardox ou HB450. Ce type de benne est disponible dans des variantes de volume de 24m³ à 31m³.

Les options spécialisées de cette semi-remorque sont notamment les suivantes:

Nous attendons avec impatience les Demo Days powered by Matexpo en septembre 2022. Le concessionnaire belge de STAS, ATRAC, sera présent et vous pourrez voir des véhicules STAS en action. Nous vous retrouverons en 2023 lors de la 40e édition de Matexpo !

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle benne?

Contactez votre concessionnaire le plus proche pour plus d'informations:

Trouvez votre revendeur
A illustration of a character holding an ipad
arrow-left settings