STAS Top Employer 2022

Tags:
People STAS people
STAS Top Employer 2022

Pour la deuxième année consécutive, STAS peut se qualifier d’être Top Employer ! Et ce n'est pas une mince affaire. Pour nous, c’est la preuve tangible que nous sommes en passe de devenir une organisation pérenne, pleinement engagée envers ses employés, la planète et des produits durables de haute qualité.

Institut Top Employers

Depuis 1991, l'Institut Top Employers est l'autorité mondiale pour certifier d'excellentes conditions de travail. Il s'agit d'un programme de certification qui aide les entreprises à évaluer et à améliorer l'environnement de travail. Depuis sa création, ils ont audité et certifié plus de 1 800 organisations dans 123 pays. L'obtention de ce certificat signifie que vous pouvez vous mesurer aux meilleures entreprises du monde !

84 meilleures entreprises

Aux côtés de 83 autres entreprises en Belgique, STAS fait partie de la crème de la crème. STAS a fait l'objet d'une sélection approfondi dans 6 domaines : diriger, façonner, attirer, développer, engager et unir. Ces domaines examinent la stratégie humaine, la structure de l'entreprise, l'organisation de l'environnement de travail, la manière dont les employés peuvent se développer, les valeurs que l'entreprise et ses employés propagent, la manière dont les nouveaux employés sont attirés et la manière dont nous impliquons nos employés dans les opérations de l'entreprise.

Le résultat ? STAS fait un excellent travail !

STAS est un employeur de choix

STAS se distingue par une structure plate : nous accordons une totale confiance à nos employés. Nous croyons en l'expertise de nos employés et ils méritent donc l'autonomie et le pouvoir de décision. Nous travaillons avec des équipes autogérées par catégorie de produits (les bennes et fond mouvant). De plus, chaque employé a un challenger personnel qui vous aide à se développer pleinement sur le plan personnel et professionnel. Avec votre challenger, vous établissez un plan d'action annuel pour développer vos compétences et atteindre vos objectifs professionnels. Chaque semaine, nous réalisons également un mini questionnaire auprès de nos collaborateurs, les interrogeant sur les plaisirs (ce qui s'est bien passé, ce qui peut être célébré) et les déplaisirs (ce qui pourrait être mieux ou ce qui ne va pas bien). De cette façon, nous sommes au courant de ce qui va bien et nous pouvons le célébrer, ou intervenir rapidement lorsque les choses vont moins bien.

L'obtention du certificat Top Employer n'est possible que grâce aux efforts de tous les collègues de STAS, pour lesquels nous sommes reconnaissants !
#teamstas pour la victoire !

Voulez-vous travailler pour un Top Employer ?

arrow-left settings