Défi Move in May 2022

Tags:
People STAS people Planet
Défi Move in May 2022

L'année dernière, nous avons organisé pour la première fois le défi "Move in May". Cette année, nous sommes allés plus loin en impliquant tous les employés des 4 sites et en les encourageant à marcher, courir ou faire du vélo autant que possible. L'année dernière, nous avons parcouru un total de 9114,59 km. Cette année, nous sommes allés encore plus loin et avons atteint 11 965,27 km !

Tous les employés de la STAS ont été mis au défi cette année encore de marcher, de faire du vélo et de courir autant que possible. La compétition était très présente à la STAS au cours du dernier mois et elle s'est même transformée en une véritable compétition pour atteindre le top 3 dans chaque catégorie.

L'objectif ? Parcourir ensemble 4 fois la distance entre les 4 usines STAS : Waregem (BE), Doornik (BE), Medias (RO) et Freudenberg (DE). Cette distance serait de 2.088 km. Mais notre objectif était de le faire 4 fois et d'obtenir 8,352 km.

Et cela s'est déjà produit le 24 mai ! Mais nous n'avons pas abandonné et avons continué. Après tout, il fallait bien choisir des gagnants !

Le 1er juin, les gagnants absolus par catégorie ont été annoncés : 3 hommes et 3 femmes qui ont tout donné pour marcher, pédaler et courir le plus de kilomètres possible pendant le mois de mai. Au total, nous avons réussi à atteindre 11.965,27 km !  Nous avons parcouru 8303 km à vélo, 1523 km à pied et 2140 km en randonnée. Et ça fait du bien !

Stijn
N°1 de la course à pied chez les hommes

Je suis un coureur régulier, même sans le Move in May Challenge.

Mon objectif est de courir le marathon d'Anvers en septembre 2022, mais lorsque j'ai remarqué que j'avais une chance de gagner, j'ai bien sûr fait quelques kilomètres supplémentaires en dehors des séances d'entraînement prévues. 

Le Challenge m'a donné une motivation supplémentaire pour m'entraîner et l'atmosphère de compétition au travail était assez amusante, donc je suis définitivement un fan !

Melissa
N°2 : le vélo au féminin

Nous faisons régulièrement du vélo en famille le week-end, et si possible le matin et le soir pour aller à l'école. Quand il fait beau, je vais toujours au travail à vélo, donc je n'ai pas eu à faire d'efforts supplémentaires pour cela.

Christophe
N°1 de la randonnée avec les hommes

Ma copine et moi allons souvent nous promener. Mais pour le défi "Move in May", nous avons fait un sérieux effort. Nous avons découvert de nombreux endroits magnifiques et, à la fin, nous nous sommes parfois dit : "je marche encore". C'était une bataille passionnante et l'esprit de compétition qui est en moi est ressorti. Merci à la STAS d'avoir fait en sorte qu'en mai je ne fasse que de la randonnée !

Vous voulez rester informé de nos dernières actualités ?
arrow-left settings