Travaux routiers à STAS Waregem

Tags:
Fabrication durable People TP
Travaux routiers à STAS Waregem

Le 19 avril 2022, des travaux routiers commenceront à la sortie de l'E17 à STAS Waregem et dureront jusqu'à la fin septembre 2022. Les travaux routiers rendront le complexe d'entrée et de sortie beaucoup plus fluide pour le trafic grâce à un échangeur en diamant divergent.

La première phase des travaux préparatoires est déjà terminée. La deuxième phase commencera le 19 avril et durera jusqu'à la mi-juin, les travaux se déroulant du côté d'Anzegem. La troisième phase débutera à la mi-juin et durera jusqu'à la fin du mois de septembre. Les travaux porteront alors sur le côté nord du complexe (côté Waregem).

Nous sommes là pour vous aider à trouver le moyen le plus simple de rejoindre STAS depuis Gand, Waregem et Courtrai pendant cette période.

Phase 2 : Travaux routiers du côté d'Anzegem

Trafic de Courtrai à STAS

Prenez le complexe de sortie à Deerlijk (n°4). Ensuite, prenez la direction de la Stijn Streuvelsstraat (N36) et via la Tiegemberg/Kapellestraat (N494), vous atteindrez STAS.

Trafic de Waregem à STAS

Depuis Waregem, vous vous dirigez vers le Flanders Field American Cemetery and Memorial via la Wortegemseweg. Là, vous tournez à droite sur la Flanders-Fieldweg et continuez jusqu'à STAS.

Trafic de Gand à STAS

Vous venez de Gand ? Dans ce cas, il est préférable de prendre la sortie Kruishoutem. Suivez ensuite la N459 jusqu'à Kruisem, puis prenez la Anzegemsesteenweg (N494) jusqu'à Wortegem-Petegem. Là, vous prenez la Waregemseweg et la suivez jusqu'à ce que vous tourniez à gauche dans la Flanders-Fieldweg. Allez jusqu'au bout et vous arriverez à STAS.

Phase 3 mi-juin : La sortie de l'E17 à Courtrai est à nouveau disponible.

À partir de la mi-juin, des travaux seront entrepris sur le complexe d'entrée et de sortie à Waregem ; ainsi, la sortie de l'E17 de Courtrai à Waregem sera à nouveau disponible et vous pourrez facilement rejoindre STAS.

Si vous venez de Gand, vous pouvez choisir de sortir au complexe de Kruishoutem et de prendre l'itinéraire ci-dessus ou de continuer vers Courtrai et de prendre ensuite l'E17 vers Waregem. 

À vélo

Vous voyagez à vélo ? Dans ce cas, vous rencontrerez des difficultés sur l'Expresweg et il est préférable de suivre les déviations : empruntez la Franklin Rooseveltlaan (N357) jusqu'à la Wortegemseweg en passant par la E17 et continuez par la Flanders-Fieldweg jusqu'à STAS.

Regardez la vidéo de l'Agence pour les routes et le trafic pour plus d'informations sur les travaux.

arrow-left settings